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Lot de Basil Hawkins

Crée par OnePieceTC

Fiche de Basil Hawkins (6*)

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Basil Hawkins le magicien
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3404 puis 3904 après le dépassement de limites
ATK 1551 puis 1751 après le dépassement de limites
RCV 230 puis 330 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les dégâts subis par 1,2, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3,75, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] , [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 14) Cartes de l'homme de paille : Inflige 35 fois la somme des dégâts subis en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (7 000 000 au maximum) et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 120 en ATK pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.

Fiche d'Holdem

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Holdem
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2025 puis 2275 après le dépassement de limites
ATK 1424 puis 1544 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 351 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Feu léonin : Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, bloque le multiplicateur à 3 pendant un tour, sinon à 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Soin impossible" de 5 tours.

Fiche de Speed

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Speed
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2820 puis 3020 après le dépassement de limites
ATK 1362 puis 1462 après le dépassement de limites
RCV 330 puis 380 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) SMILE de cheval : Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 3 tours, réduit les dégâts subis de 70% pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche d'Urashima

Nom Yokuzuna du pays des Wa
Urashima
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3120 puis 3270 après le dépassement de limites
ATK 1375 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 214 puis 264 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Bodhisattva Slap : Réduit la défense de tous les ennemis de 80%, réduit la durée des augmentations de défenses, des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficent les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels pendant un tour, sinon, ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche d'O-Tama

Nom Enfant du village d'Amigasa
O-Tama
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1745 puis 1900 après le dépassement de limites
ATK 1110 puis 1210 après le dépassement de limites
RCV 440 puis 510 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Future kunoichi : Réduit la durée de l'enragement, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, de l'augmentation d'ATK et des dégâts à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est de classe Ravageur, restaure 9 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, sinon, restaure 6 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.

Fiche d'O-Kiku

Nom Servante de la famille Kozuki
O-Kiku
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2640 puis 2840 après le dépassement de limites
ATK 1380 puis 1480 après le dépassement de limites
RCV 330 puis 380 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Samouraï vétérante : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 3 tours et change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] . Si les cercles de tous les personnages sont [DEX] , change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).