Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes Basil Hawkins le magicien |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 7 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3404 puis 3904 après le dépassement de limites |
ATK | 1551 puis 1751 après le dépassement de limites |
RCV | 230 puis 330 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les dégâts subis par 1,2, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3,75, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] , [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Special (20→15 puis 14) | Cartes de l'homme de paille : Inflige 35 fois la somme des dégâts subis en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (7 000 000 au maximum) et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 2,25 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté de l'écran. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 120 en ATK pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. |
Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes Holdem |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tireur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2025 puis 2275 après le dépassement de limites |
ATK | 1424 puis 1544 après le dépassement de limites |
RCV | 301 puis 351 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Feu léonin : Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, bloque le multiplicateur à 3 pendant un tour, sinon à 2,5 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Soin impossible" de 5 tours. |
Nom | Vedette de l'équipage des cent bêtes Speed |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tireur |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2820 puis 3020 après le dépassement de limites |
ATK | 1362 puis 1462 après le dépassement de limites |
RCV | 330 puis 380 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | SMILE de cheval : Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 3 tours, réduit les dégâts subis de 70% pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien" du personnage de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Nom | Yokuzuna du pays des Wa Urashima |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3120 puis 3270 après le dépassement de limites |
ATK | 1375 puis 1525 après le dépassement de limites |
RCV | 214 puis 264 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Bodhisattva Slap : Réduit la défense de tous les ennemis de 80%, réduit la durée des augmentations de défenses, des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficent les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels pendant un tour, sinon, ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. |
Potential Ability 2 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Nom | Enfant du village d'Amigasa O-Tama |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 1745 puis 1900 après le dépassement de limites |
ATK | 1110 puis 1210 après le dépassement de limites |
RCV | 440 puis 510 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Future kunoichi : Réduit la durée de l'enragement, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, de l'augmentation d'ATK et des dégâts à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est de classe Ravageur, restaure 9 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, sinon, restaure 6 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
Nom | Servante de la famille Kozuki O-Kiku |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2640 puis 2840 après le dépassement de limites |
ATK | 1380 puis 1480 après le dépassement de limites |
RCV | 330 puis 380 après le dépassement de limites |
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Special (20→15 puis 14) | Samouraï vétérante : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 3 tours et change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] . Si les cercles de tous les personnages sont [DEX] , change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" du personnage de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |